Enterrement vie jeune fille : 10 idées canon à couper le souffle

Matson / avril 02 2019

Pourquoi organise-t-on un enterrement vie jeune fille ?

Sans doute, la vie se divise en deux périodes importantes : avant et après le mariage. Si vous avez pris cette décision importante qu’est la vie conjugale, vous êtes prête évidemment à des sacrifices. Pourtant, ils ont un prix et ce prix est appelé enterrement vie jeune fille. Donc, cette tradition contemporaine qui a le vent en poupe doit être époustouflante, unique, inoubliable. En effet, barrer un mode de vie en faveur d’un autre, n’est pas une chose facile. Alors, pourquoi ne pas faire des conneries vertigineuses en signe d’adieu à la vie libre et sans responsabilités. Tentant, hein ?!

Pour faire connaître la thématique

enterrement vie jeune fille un bon slogan

Liens commerciaux

Une équipe réalisera de bonnes idées

enterrement vie jeune fille une bonne équipe

Deux types d’ enterrement vie jeune fille

Comme premier type d’ enterrement vie jeune fille, on peut considérer toutes les petites surprises que les amies les plus proches de la future mariée peuvent organiser. En même temps, la jeune fille pourrait vouloir réaliser des rêves et des épreuves dont elle manquait du courage jusqu’à présent. Pourquoi ne pas lui offrir une dose d’adrénaline et beaucoup de plaisir en une seule fois. Donc, l’ enterrement vie jeune fille s’avère une tâche pûrement organisationnelle en tant que résultat d’un scénario conçu en équipe.

Passer la nuit à la plage

enterrement vie jeune fille piqueniquer sur la plage

S’amuser en racontant des souvenirs d’enfance

enterrement vie jeune fille en chapeaux

 

enterrement vie jeune fille beer-party

Petites surprises sympa

Pour leur part, les surprises sentimentales sont touchantes mais ne provoquent pas d’émotions inconnues, ni la sensation de vivre quelque chose d’unique et inoubliable.

Dans la liste des gestes amicaux évoquant l’enfance, on peut concevoir un petit recueil, du type lexicon. Vous pouvez y coller des photos inconnues ou oubliées. Pourquoi ne pas dessiner, écrire des poésies, des souhaits, rappeler des souvenirs communs.

On ne pourra pas résister à ces biscuits

enterrement vie jeune fille des biscuits alléchants

Liens commerciaux

Ces biscuits sont tentants

enterrement vie jeune fille vrais chefs d’oeuvre

Des verres portant les noms des invités

enterrement vie jeune fille verres pour les invités

Dans le même sens, un grand cahier à la belle couverture peut servir de livre des souhaits. Dédiez à la future mariée les plus beaux mots, provenant du coeur.

D’ailleurs, tout le monde connaît le jeu du portrait chinois des années scolaires. Rédigez une liste d’images en utilisant le conditionnel présent. Par exemple : « Si tu étais une fleur, tu serais une rose rouge ! » ou « Si tu étais une chanson, tu serais « Et si tu n’existais pas… » Ensuite, vous pouvez inclure des associations plus amusantes et drôles.

Le paintball est très excitant

enterrement vie jeune fille amusement sur la plage

Une journée insouciante

enterrement vie jeune fille très émotionnel

Se rappeler l’enfance

enterrement vie jeune fille comme de petits enfants

Liens commerciaux

Si vous réussissez à convaincre le futur marié à devenir votre allié, achetez des ballons multicolores et préparez un questionnaire dont le but sera de prouver son amour. Par exemple, demandez-lui s’il se souvient les circonstances de leur première rencontre, à quels sacrifices il est prêt, s’il connaît des habitudes bizarres de sa bien-aimée etc. Quand on travaille en équipe, les idées abondent.

En dernier lieu, vous pouvez organiser un flashmob avec une danse, préparée auparavant.

Être enfant pour une journée

enterrement vie jeune fille souvenir d’enfance

Tenues sorties du coffre de grand-mère

enterrement vie jeune fille en style rétro

Un flashmob pour la mariée

enterrement vie jeune fille une danse originale

 

Des idées vertigineuses pour un enterrement vie jeune fille

Ce qui diffère nos idées d’ enterrement vie jeune fille est qu’elles sont intelligentes et dépourvues de la banalité et surtout de la thématique sexuelle.

Admettons que votre amie soit une globe-trotteuse, aventurière et exploratrice. Alors, organiser un voyage dans un coin inconnu du pays ou à l’étranger sera une excellente idée. Par exemple, un week-end d’escalade ou d’exploration d’une grotte avec une nuit à la belle étoile, autour du feu.

Dans ce sens, le jour suivant, vous pouvez vous amuser avec le paintball ou l’accrobranches. Vraiment, les sauts en parachute et bungee, étant des épreuves extrêmes,  seront un bon entraînement pour la future mariée et maman.

Visite d’une ville étrangère et shopping

enterrement vie jeune fille esprit de globe-trotteuse

Faire des bêtises

enterrement vie jeune fille jeux d’enfant

Liens commerciaux

En costumes traditionnels

enterrement vie jeune fille belles tenues

Étant donné que votre amie est nulle dans la cuisine, vous pouvez l’inscrire à un cours de cuisine pour l’initier à la préparation de bons repas.

Participer à un atelier de cuisine

enterrement vie jeune fille pour la cuisine

Si elle a un don d’artiste, dessin ou chant mais elle n’y a jamais osé, la bonne occasion se présente de l’encourager et de l’aider à réaliser un rêve.

Cette boisson est magique

enterrement vie jeune fille boisson magique

Cela peut être le carnaval de Venice

enterrement vie jeune fille esprit carnaval

Beaucoup de champagne et des danses folles

enterrement vie jeune fille après le party

Liens commerciaux

Dans la nature comme des fées de la forêt

enterrement vie jeune fille à la belle étoile

Au cas où nous avons pu vous suggérer des idées dépourvues de banalité, soyez sûres que votre imagination fera le reste. À votre esprit d’organisation !

Articles similaires
Derniers articles