Une alimentation saine en toute simplicité

limonov / août 23 2022

Beaucoup de gens ne le savent que trop bien: la bonne volonté de se nourrir sainement est là. Les avantages sont en effet évidents : une vie plus longue et plus vitale, une meilleure qualité de vie, une meilleure condition et performance physique et mentale, un bien-être profond, etc. La liste pourrait s’allonger à l’infini. En théorie aussi, on a tous les outils en main pour y parvenir, car tout le monde sait qu’une alimentation riche en fruits et légumes frais est la meilleure chose que nous puissions faire pour notre corps. Alors pourquoi est-il si difficile de mettre en pratique ces connaissances théoriques ?

Une autre époque, de nouvelles habitudes

Le progrès technique n’est pas le seul à avoir évolué de manière fulgurante au cours des dernières années. Notre mode de vie dans son ensemble a également beaucoup changé par rapport à autrefois. Les femmes qui travaillent et qui ne s’occupent plus seulement de la maison, de la ferme et des enfants, mais qui doivent désormais concilier travail et famille, représentent un grand défi pour de nombreuses familles. Y compris en matière d’alimentation saine. Les familles élargies classiques, dans lesquelles les générations plus âgées et plus jeunes travaillaient en symbiose, appartiennent pratiquement au passé. Les mères d’aujourd’hui doivent faire face à de nombreuses exigences en même temps, et ce presque en solo. Et on ne peut reprocher à personne qu’avec une semaine de travail de 40 heures et la garde simultanée des enfants, on n’ait pas toujours l’ envie de couper des fruits et des légumes frais pour les petits ou de préparer un bon repas frais le soir pour toute la famille.

Liens commerciaux

La qualité des aliments

Il existe aussi un autre facteur qui complique considérablement notre apport en nutriments quotidien : le fait que notre alimentation ne soit plus de la même qualité qu’auparavant. Les sols appauvris, la pollution par les pesticides et d’autres facteurs environnementaux font qu’il ne reste plus grand-chose des vitamines et des minéraux contenus dans les aliments pour fournir suffisamment de nutriments aux cellules de notre corps. Même si l’on se nourrit principalement d’aliments issus de l’agriculture biologique, ce qui n’est malheureusement pas possible financièrement pour de nombreuses personnes, on couvre à peine les besoins nutritionnels nécessaires.

Sortir du dilemme

Alors, comment résoudre ce problème ? Comment fournir à toute la famille toutes les vitamines, tous les minéraux et tous les oligo-éléments essentiels pour rester en bonne santé ? Et comment réaliser cela facilement à portée de tous les budgets ? Véritablement, les suppléments constituent une très bonne solution. Bien sûr, aucun complément alimentaire ne peut remplacer un mode de vie sain, mais comme son nom l’indique, il le complète judicieusement.   

 

Quel est le supplément qui me convient le mieux ?

Sur le marché des compléments alimentaires, il existe de nombreux fournisseurs proposant des produits de qualité variable. JuicePlus+ est un fabricant qui a particulièrement bonne réputation. L’entreprise est active dans ce domaine depuis 1993 et travaille depuis toujours avec des agriculteurs familiaux. Elle s’efforce de fournir à ses clients des nutriments de la plus haute qualité à partir d’ingrédients et d’aliments végétaux. De plus, grâce à plus de 20 ans de recherche clinique et 45 revues scientifiques examinées par des experts, elle est une marque en laquelle les clients peuvent avoir confiance.

Afin d’attirer davantage de personnes vers les produits JuicePlus+, l’entreprise a décidé de procéder à un rebranding. Cela lui permettra de mieux se faire connaître sur les réseaux sociaux et dans le domaine du lifestyle, mais aussi d’établir un meilleur lien avec la jeune génération ultraconnectée, tout en restant pertinente pour les consommateurs existants. Ceux-ci doivent simplement s’habituer à un nouveau logo qui doit mieux communiquer visuellement le cœur de l’entreprise : à savoir que JuicePlus+, avec le meilleur de 30 sortes de fruits et légumes, est un véritable booster plein de substances végétales secondaires, de vitamines et de minéraux.

Conclusion

Les suppléments permettent de combler chaque jour l’écart entre ce que l’on mange et ce que l’on devrait manger. De plus, ils permettent de profiter d’ingrédients précieux afin d’être approvisionné de manière optimale en antioxydants utiles, qui sont importants pour le bien-être général. Mais il est bien sûr recommandé de continuer à manger chaque jour des fruits frais et des légumes croquants. C’est ainsi que l’on se nourrit de manière équilibrée et que l’on reste en forme et en bonne santé.

 

Articles similaires
Derniers articles