Coiffure Noël : 26 idées pour des reines et des princesses

Matson / novembre 23 2021

Une coiffure Noël peut sublimer votre fête

Comment obtenir un look spécial pour une fête spéciale ? Soit thématique, soit officielle, la coiffure Noël est à l’occasion d’un grand événement. Donc, vous pouvez vous dépasser en élaborant de magnifiques visions. Tresser, accessoiriser, boucler, l’arrangement des cheveux est à votre choix, suivant nos idées.

Le chignon comme la tête d’un renne

Liens commerciaux

Guirlande étincelante dans les cheveux

Coiffure de princesse

Cheveux multicolores

Sûrement, vous pouvez assister à de nombreuses célébrations dans le cadre de la fête et cela impose que vous ayez la coiffure la plus attrayante et unique pour vous distinguer des autres.

Une coiffure Noël élégante

Coiffure originale

Liens commerciaux

Une coiffure royale

Comme la période de Noël est très occupée, vous devez penser à plusieurs volets : menu, décoration, tenue, cadeaux, la liste est longissime. C’est pourquoi, avoir quelques conseils de beauté à portée de main pour ce Noël est une aide précieuse et à temps.

Une queue de cheval en deux couleurs

Une idée pour la fête

La tresse se pose comme couronne

La meilleure coiffure Noël pour votre fille

Apparemment, les tresses sont parfaites pour les jeunes filles mais quand il s’agit de tresses décorées, alors il est question d’une coiffure Noël. Quoique festives et amusantes, les tresses décorées peuvent être portées lors de tout événement de fête à venir. Soit à l’école ou au travail, soit pour le réveillon du Nouvel An, à l’église ou même pour une coiffure permettant de participer à un simple concours de pulls.

Idées de coiffure Noël pour petites filles

Liens commerciaux

Ruban et étoiles dans les tresses

Grâce à une guirlande, un ruban, une bande ou un accessoire, les tresses peuvent devenir sublimes. Il suffit de faufiler la guirlande ou le ruban dans les cheveux et de former une couronne, un candy, un sapin ou une coquille de Noël.

Une couronne de perles dans les cheveux

Comment former les cheveux en sapin ?

Si vous préférez la queue de cheval, vous devez la nouer à trois ou quatre endroits par des élastiques. Ensuite, enchevêtrer un collier de perles, une guirlande ou un galon.

 

Enfiler une guirlande, un collier et un galon dans les cheveux

Liens commerciaux

Ruban à petits pois

Cheveux blonds et la couronne de Noël

 

Idées époustouflantes pour les dames

Cheveux shaggy avec un noeud

Il est vrai que cette coiffure est relativement peu shaggy en apparence. Pour que les cheveux couvrent la tête ils s’ enchevêtrent au hasard avec d’autres et se combinent à l’arrière pour former un nœud.  De plus, il faut arranger les cheveux de manière à ne causer aucun problème autour du visage et du cou. Par suite, le front est ouvert, ce qui peut vous aider à mettre en valeur la lueur de vos yeux.

Les cheveux sont arrangés de manière à ne causer aucun problème autour du visage et du cou

La tresse passe au-dessous du cou

 

Liens commerciaux

Tresse épaisse en queue de cheval

Dernièrement, les tresses sont très populaires. Dans cette coiffure, une tresse épaisse commence à partir de l’avant de la tête et s’étend vers l’arrière. Après, au niveau du cou, elle se pose sur le reste des cheveux et forme avec eux une queue de cheval. Alors, superposée de cette façon, la tresse a une apparence rustique, très impressionnante.

Tresse et queue de cheval

 

 

Tresses argentées avec un noeud

En couleur argentée, les cheveux sont arrangés en trois petites tresses et un chignon au sommet de la tête. Puisque la tresse centrale part du front et les deux autres des tempes, elles se rassemblent dans le chignon coquet avec les cheveux libres sur la nuque.

Les tresses se terminent en chignon au sommet de la tête

 

Liens commerciaux
  •                  
Articles similaires
Derniers articles