Idées de cuisine moderne chaque maison-dernières tendances

Matson / juillet 12 2018

Idées de cuisine moderne chaque maison – pour qui ?

Presque n’importe quel propriétaire peut entamer des transformations de cuisine pour faire un nouvel espace de cooking. Finition parfaite, on peut rendre la maison vendable si un jour le besoin et l’occasion arrivent. Cependant, les travaux doivent être planifiés d’avance après une recherche méticuleuse parmi les propositions nombreuses. Espérons que les idées de cuisine moderne chaque maison présentées plus loin dans cet article satisferont vos prétentions et caprices.

Lune originale appliquée au mur

Idées de cuisine moderne chaque saison murs blancs

Liens commerciaux

 Luminaire en spirale

Idées de cuisine moderne chaque saison petit espace futuriste

Petit îlot avec évier

Idées de cuisine moderne chaque saison couleur blanche

Vous voulez une cuisine unique

Les conceptions modernes de cuisine ajoutent une touche unique d’élégance et de classe à une maison qui d’ailleurs pourrait être juste comme chaque autre. Sans doute, les émissions télévisées, les films contemporains et les magazines de design contribuent à la fantaisie. D’autre part, l’oeil curieux dans le foyer de certaines célébrités augmente le désir d’avoir une maison voire une cuisine à part.C’est pourquoi le concept de décoration de cuisine moderne est devenu si populaire ces dernières années.

 Luminaires à multi-rayons

Idées de cuisine moderne chaque saison grand espace multi-usage

Étagères grand tableau au-dessus

Idées de cuisine moderne chaque saison petit nombre d’éléments

Cuisine claire et propre

Pour que l’aspect de la cuisine soit clair et propre, il faut trouver le bon équilibre entre les couleurs des murs, du bloc cuisson et de l’îlot cuisine, s’il y en a un. Pourquoi ne pas opter pour des comptoirs en pierre et un dosseret offrant une belle texture. La menuiserie laquée se mariera parfaitement avec les appareils électroménagers et les appareils de plomberie en acier inoxydable. La lumière dans le coin sera dispersée par des luminaires suspendus en or translucide. En ce qui concerne la couleur prépondérante de tout l’ensemble, vous avez le choix libre pourvu que ça ne soit pas très vivant.

 Table et chaises très design

Idées de cuisine moderne chaque saison espace restreint optimisé

Liens commerciaux

 Luminaires de forme et de matière différentes

Idées de cuisine moderne chaque saison espace étroit en blanc

Vous n’êtes pas fans de la cuisine blanche !

Quoi de plus facile alors ? Vous pouvez mélanger un décor indus classique avec un brin de modernité pour obtenir une cuisine ressemblant à une ruche d’abeilles. Des carreaux en terre cuite, blanc, gris et noir, en forme hexagonale, du sol au plafond. La pureté et la propreté du bois nu sur les tabourets industriels, le comptoir et les armoires de cuisine modernes offriront un beau répit. Apparemment, les luminaires à disques en bois harmoniseront avec l’ensemble. Une touche vintage avec  le rangement spacieux en fer et tout un mur couvert de tags.

Ilot avec tiroirs encastrés

Idées de cuisine moderne chaque saison petit espace angles optimisés

 Lustre original

Idées de cuisine moderne chaque saison ensemble en blanc

La cuisine qui s’envole

À part les surfaces lisses et blanches de notre proposition suivante, vous pouvez opter pour un îlot polygonal mais aux bords arrondis, composé en deux zones : pour l’évier et un prolongement en tant que table à manger. Ce qui suggère la sensation d’envol ce sont les luminaires en forme de papillon. Le dosseret derrière le bloc cuisson ressemble plutôt à une fenêtre en verre trempé couleur noire.

 Ilot combinant évier et table à manger

Idées de cuisine moderne chaque saison ensemble en brun

Chaises hautes en bois

Idées de cuisine moderne chaque saison grand espace plafond blanc

Liens commerciaux

Sièges jaunes

Idées de cuisine moderne chaque

Porte de passage salon

Idées de cuisine moderne chaque saison mur en face en briques blanches

La lumière partout

Parmi nos idées de cuisine moderne chaque maison il y en a une qui épingle par la pléthore de luminaires ronds en verre chromé au-dessus de l’îlot. Une autre caractéristique qui contribue à l’apparence brillante de cette cuisine sont les carreaux du dosseret. Leur matière de verre miroir foncé approfondissent l’espace tandis que les chaises rembourrées bleu ciel adoucissent l’ensemble.

Ilot en bois

Idées de cuisine moderne chaque saison petit espace en gris et brun

 

Trois luminaires chromés

Idées de cuisine moderne chaque saison petit espace sobre

Proposition bord de mer

Les conceptions modernes de cuisine manifestent parfois un mélange d’espace élégant avec un élément original. Nous avons sélectionné  une dernière proposition pour vous qui n’en fait pas exception. Des murs blancs, des armoires et un îlot de cuisine sont brisés par un magnifique mur d’accent bleu océan à l’arrière de la cuisine. Le dosseret mêle des pierres bleues, blanches et argentées dans un mélange qui rappelle les vagues de l’océan à la plage. Une découpe semi-circulaire dans l’îlot de cuisine laisse l’espace idéal pour un coin repas pour deux. Comme une caractéristique supplémentaire à la pièce, un brin de fantaisie avec un fond d’écran avec dessins sympas des habitants de la mer.

Pour finir, le dernier cri dans l’industrie cuisine sont les espaces multi-usages où règne la convivialité entre les membres de la famille. Bavarder avec les enfants, échanger des propos et partager les impressions de la journée tout en préparant le repas. Les idées de cuisine moderne chaque maison sont nombreuses mais vous pouvez y trouver celle qui vous convient le mieux.

 Parquet stratifié

Idées de cuisine moderne chaque saison espace étroit optimisé

Liens commerciaux

Grand îlot avec évier et tiroirs

Idées de cuisine moderne chaque saison murs en carreaux

Articles similaires
Derniers articles