Canapé arrondi pour ceux qui n’aiment pas les formes angulaires

Matson / septembre 18 2018

Le canapé arrondi : combinaison de tradition et d’innovation

Parmi la grande famille de meubles sophistiqués tels que poufs, tabourets, tables basses, fauteuils, nous allons vous proposer le canapé arrondi rembourré. Vous allez opter pour, si vous préférez le style raffiné des haut de gamme. À part sa confortabilité, le canapé arrondi est convenable pour les grands espaces et se pose bien au milieu de la pièce. En ce qui concerne les protagonistes de ce projet original, il est bien de mentionner le bois, le métal et l’inox tandis que du côté tissus, il y a le velours et le cuir. Étant contemporain, élégant et fonctionnel à la fois, le canapé arrondi est produit en modules. Cela permettra un déplacement au cas de besoin ainsi qu’un changement de forme.

Joli fauteuil au fond de la pièce

canapé arrondi un salon sophistiqué

Liens commerciaux

Un coin-détente et un coin-repas

canapé arrondi un salon scandicraft

Salon avec escalier intérieur

canapé arrondi deux canapés en beige

Le canapé arrondi en modules circulaires

Après avoir fait fureur dans les années 70, le module circulaire fait son grand retour aujourd’hui. Comme il est conçu pour des moments conviviaux, aux lignes rassurantes, il s’adapte à des arrangements circulaires extrêmement élégants. Ceux-ci répondent aux dimensions des salles de réception dans les hôtels et les entreprises. Cependant, grâce à une partie des modules, peuvent être ameublés de petits espaces à domicile. L’élégance sophistiquée ne nuit point à l’hospitalité du canapé arrondi et à son rôle de pièce maîtresse dans le salon.

Un canapé sinueux élégant en blanc

canapé arrondi sol en marbre

 

canapé arrondi en couleur bleu ancre

La couleur beige est associée avec des coussins multicolores

canapé arrondi fond d’écran à motifs floraux

Liens commerciaux

Plus de détails sur les matériaux

En général, toute une série de canapés sectionnels offrent un large éventail d’arrangements possibles. Par rapport à la structure de la base en sapin massif, le dos en contreplaqué est fabriqué en peuplier. Les assises et les coussins sur elles sont rembourrés de polyuréthane souple à multi-densité, recouvert de fibres alors que les coussins du dos sont en plumes d’oie. Vu que le tissu ou la sellerie en cuir sont complètement amovibles, le nettoyage du canapé arrondi est facilité. Les pieds sont en PVC noir.

Le canapé est en vert pâle

canapé arrondi un salon évoquant la nature

La table basse et le canapé ont la même forme

canapé arrondi design moderne

Le bois massif est une matière préférée

canapé arrondi salon en couleurs chaudes

Encore quelques modèles

Confortable et sinueux, doux et ludique, ce type de canapé arrondi ressemble à une «île» où s’isoler pour une détente agréable.

 Un endroit pour s’isoler au calme

canapé arrondi petit canapé en gris

Voilà une offre de canapé arrondi non seulement élégant mais aussi de structure en bois massif et de mousse de polyuréthane indéformable de densité différente.

Pieds en laiton, rembourré avec des coussins

canapé arrondi en forme de croissant

Liens commerciaux

C’est le cas aussi du canapé arrondi qui est conçu avec un mélange passionnant d’intrigue, d’imagination, de romantisme, d’optimisme et de qualité irréprochable.

Coussins en couleur verte

canapé arrondi légèrement courbé

Fauteuils jaunes et table basse en verre

canapé arrondi couleur orange

Faisons hommage aux formes non symétriques! On éprouve un sentiment de libération dans la sélection de tissus de haute qualité ainsi que de bois exotiques comme le bois d’ébène et les métaux séduisants comme le laiton brossé et le cuivre.

Canapé élégant en bois massif, chaise longue et deux fauteuils

canapé arrondi grand espace

Articles similaires
Derniers articles