Écharpe femme : techniques comment porter cet accessoire avec style

Teddy / octobre 13 2017

Accessoire de mode indispensable, l’écharpe femme est un must-have pour l’hiver, qui ajoute une touche de style à votre look

écharpe femme couleurs

Liens commerciaux

 

Une belle écharpe femme, qui est aussi douce, est l’accessoire parfait pour l’hiver. Mais comment choisir un produit en bon qualité, qui tient chaud et en même temps est un accessoire moderne. Néanmoins, il existe une grande diversité de modèles, de couleurs et formes, écharpes en différents types de fils, c’est pourquoi faire un choix peut être un peu difficile.  Ici nous vous proposons quelques conseils comment sélectionner cet accessoire et aussi comment le porter.

Opter pour une écharpe douce et moelleuse

écharpe femme hiver

Accessoire indémodable

automne hiver écharpe femme

Écharpe femme – quelle matière choisir

Premièrement, il est mieux d’opter pour une écharpe femme fabriquée en fibres naturelles. Prendre en considération aussi la douceur de la matière, un élément aussi important. Par exemple :

Laine

La laine est une matière parfaite pour porter en hiver. Mais la laine peut gratter au contact de la peau, et causer d’inconfort, si vous avez une peau sensible. Si c’est le cas, nous vous proposons de choisir une matière plus douce, par exemple le cachemire, ou laine d’angora.

Laine cachemire

La laine cachemire, une fibre naturelle très douce au contact de la peau. C’est une matière plus légère que la laine naturelle, et plus chaude aussi. Affrontez le froid avec une écharpe douce en cachemire.

La laine Angora

Douce et moelleuse, la laine angora est sans doute une des meilleures laines. Vous pouvez trouver sur le marché des écharpes en laine angora, mélangée avec mérino, ou lambswool (laine d’agneau naturelle). C’est toujours un très bon choix, l’écharpe en angora.

Laine cachemire

écharpe femme cachemire

Laine d’angora

laine angora écharpe femme

Comment porter l’écharpe femme

Alors, nouer une écharpe d’une manière élégante n’est pas si facile, mais il y a quelques techniques simples à réaliser, pour être modernes.

  1. Enroulez une fois l’écharpe autour de votre cou. C’est si facile.
  2. Encore une proposition simple à réaliser : Enroulez plusieurs fois votre écharpe autour de votre cou et faites un nœud à la fin.
  3. Écharpe ceinturée : Et maintenant, il est temps de mentionner notre favorite, une proposition pour transformer votre look. Vous avez besoin d’une grosse écharpe longue et une ceinture. Si votre écharpe est rectangulaire, vous devez la plier en deux dans le sens de la longueur. Placez ensuite l’écharpe sur vos épaules, en les couvrant. Après cela, placez une ceinture autour de votre taille. Et voilà!

Vous pouvez jouer avec les formes et créer quelque chose originale, n’hésitez pas d’expérimenter, pour changer votre look à l’aide d’une écharpe.

Idée simple et jolie

idées comment porter écharpe femme

Liens commerciaux

écharpe femme idée comment porter

idée écharpe femme

idée simple écharpe femme comment porter

pour hiver écharpe femme

six idées comment porter écharpe femme

Liens commerciaux

ceinture et écharpe femme

comment porter écharpe femme

écharpe femme automne

écharpe xxl écharpe femme

idée originale écharpe femme

Liens commerciaux

longue écharpe femme

mode femme écharpe femme

tendance écharpe femme

tendances écharpe femme

tendances hiver écharpe femme

Liens commerciaux

écharpe femme conseils

écharpe femme laine

manière simple et facile écharpe femme

Articles similaires
Derniers articles